lundi 15 octobre 2012

blog 2.0

Grosse mise à jour,

la nouvelle INVASION a été supprimé, je suis en train de la corriger, je vais donc publier les chapitres relues et corrigées au fur et à mesure, en commençant par le prologue.

Les dessins continueront d'arriver à un rythme régulier, donc n'hésiter pas à passer jeter un oeil une fois de temps en temps.

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenues. Si vous ne voulez pas être publier, dites le dans le com. Je le lirais mais ne le mettrait pas sur le site. N'hésitez pas, ça m'aide beaucoup pour mon travail !

A très bientôt donc...

Sergane Sariani (l'auteur)


1 commentaire:

  1. Ou tu fais un effort sur l'orthographe ou je ne dépasserai jamais la première page !
    C'est une chose d'écrire pour soi ( encore que ...),c'en est une autre quand on donne à lire !

    Signé:
    L'emmerdeuse du dessous

    RépondreSupprimer